Meilleures pratiques

Formation de la relève en cuisine – en collaboration avec Emploi Québec
La qualité des personnes qui travaillent en cuisine ou qui assurent l’accueil et le service en salle en manger est un ingrédient essentiel de l’expérience que nous offrons quotidiennement à tous nos clients. Recruter, développer et retenir des employés compétents et engagés est un défi constant pour chaque franchisé.

Afin de contribuer au recrutement et à la formation de la main-d’œuvre dans nos restaurants, la bannière Scores a été accréditée comme partenaire du Programme d’apprentissage en milieu de travail (PAMT) d’Emploi Québec, pour le domaine de la restauration.

Ce programme permet à toute personne âgée de 16 ans et plus désirant travailler en tant que cuisiner d’être accompagnée par un cuisinier expert reconnu d’un restaurant Scores, afin d’acquérir une formation en milieu de travail lui permettant d’apprendre et de maîtriser le métier. Une fois sa formation et son évaluation de compétences complétées, l’apprenti cuisinier reçoit une attestation du Ministère de l’Éducation, ainsi qu’une compensation financière pour le travail effectué.

Dans le cadre de ce programme, Scores offre un environnement d’apprentissage idéal et une formation complète aux cuisiniers, puisque nous travaillons avec des aliments frais, majoritairement travaillés et transformés directement en cuisine dans nos restaurants, ce qui requiert la maitrise de plusieurs techniques de coupe, de préparation et de cuisson des aliments. Scores est fière de contribuer à former la relève en cuisine et d’intéresser de plus en plus de jeunes à ce métier à la fois complexe et stimulant.

Un service personnalisé et attentionné
Chez Scores, nous croyons fermement que la raison de votre visite doit guider le service et l’expérience client qui vous seront offerts par notre équipe.

Ainsi, si vous venez pour un repas en famille, un diner d’affaires, un événement spécial ou pour découvrir nos nouveautés culinaires, le midi ou le soir, vous ne rechercherez pas le même type de service ni la même expérience client.

C’est pourquoi nous développons un programme de formation unique, basé sur une approche client sur mesure, adaptée à vos besoins et à vos attentes, afin de vous offrir la meilleure expérience chez Scores, quels que soient le contexte, le moment ou les motifs de votre visite.

COVID-19 (Coronavirus)

La santé et la sécurité de nos clients, employés et partenaires sont au premier plan. Pour en savoir plus sur les décisions prises par notre entreprise et les mesures prises dans le cadre des préoccupations liées à la propagation de COVID-19.

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